Bonjour à tous.
Nous mettons un peu de temps à revenir sur le blog et à vous donner des nouvelles, mais nous préparons la rentrée avec pleins de nouveaux projets qu'il faut mettre en place.
Nous essayons aussi de continuer à profiter du voyage, Corinne par l'écriture et moi par la création d'un montage que j'espère vous projeter dans les semaines à venir.

Nous avons trouvé un appart sur Bordeaux, que nous aurons au 1er Juillet. En attendant nous profitons de la mer à la Rochelle, dans un petit appart avec petit déjeuner dans le jardin.



Rue Maubec, un quartier tout en couleur et en saveurs histoire de continuer la balade au quotidien.

Pourquoi Bordeaux ? Oui oui j'en entend certains qui se demandent ?

C'est la cinquième ville de France, un peu plus au sud que Nantes, pas très loin de la montagne et de l'Espagne où nous espérons perfectionner notre espagnol et puis pour changer. C'est aussi une très belle ville avec des petites places sympathiques pour des déjeuners d'affaires. Mais nous continuerons à venir aussi sur Nantes, nos projets nous y ramènerons.

Place des Grands Hommes

Pour y faire quoi ?

Corinne va créer son entreprise de "conseil et formation" pour les entreprises. Je travaillerai un peu pour elle, mais je veux aussi travailler sur un autre projet qui s'est construit quand nous étions à Nécochéa. Quelque chose plus du domaine de la sociologie et qui concerne l'évolution de notre Société. Je ne peux pas vous en parler pour le moment parce que le projet est vraiment à sa génèse mais je vais avoir besoin de compétences très diverses pour le mettre en place. Nous créerons de nouveaux sites ou blog pour ces activités d'ici septembre, nous vous donnerons plus d'infos dans les semaines à venir.

Pour le plaisir encore quelques images, le montage avance et je ne me lasse pas de regarder les images de ce voyage. Nous cherchons un endroit sur Nantes pour le projeter, nous aurons aussi besoin d'un vidéo projecteur. Pour lire la vidéo, ne cliquez pas sur la flèche orange, mais sur la petite flèche grise juste en dessous. Mettez le son...


Bande Annonce
Projet en cours... Le vrai début

Nous devrions être sur Nantes la dernière semaine de juin, si vous êtes dispo on peut prévoir de faire une première projection.
Elle va durer à peu près 1h30 je devrai avoir fini pour ces dates.

Nous essayons de voir tout le monde au fur et à mesure, promis si nous ne vous avons pas encore contacté ça ne saurait tarder ou n'hésitez pas à nous contacter sur toutunmonde2f@hotmail.com ou même à passer nous voir, à très bientôt.

Christine


Retour à l'accueil